Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOLCE GUSTO YY4880FD

DOLCE GUSTO YY4880FD

Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars Capsule intelligente - Dosage automatique Fonction eau chaude / eau froide Inclus : 3 boites de capsules de café DOLCE GUSTO

Rejoindre

Avis cafetière

Bonjour, j'aimerai offrir une nouvelle cafetière à ma chérie pour Noel j'aimerai savoir ce que vous pensez de celle ci ? ah et surtout est ce qu'elle est bruyante ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Avis cafetière

• Elle fait des bonne boissons, chocolat, café, thé, etc. Un peu de bruit mais très surportable.

• Bonjour,

une très bonne cafetière légèrement bruyante, mais à part ça super produit

• Bonjour,

Elle est très efficace et marche très bien mais est un petit peu bruyante.

• La mienne présente des problemes depuis le début. Je suis allée chez Darty et le monsieur m'a dit que petit a petit ça doit aller bien, mais après plus d'un an elle a toujours le meme probleme. Maintenant elle s'arrete a tout le moment. Mon experience avec cette machine est terrible!!!

• Bonjour,

Elle est bien mais bruyante!

• Bjr Jamie

Cette cafetière est pratique de qualité et esthétique. C est un petit gabarit mais elle a tout d une grande ! La première que j ai acheté a duré 7 ans. Au niveau du bruit ça reste très correct. Elle est moins bruyante qu une Nespresso pour vous donner une idée. J espère vous avoir aidé. Bonnes fêtes. Noémie.

• Bonjour,

nous l'avons acheté il y a un an elle est super !!

elle prend pas de place le café est super bon. Le bruit ça reste une cafetière mais ce n'est pas non plus un tracteur. Franchement moi je suis super contente !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit