Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOLCE GUSTO YY4880FD

DOLCE GUSTO YY4880FD

Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars Capsule intelligente - Dosage automatique Fonction eau chaude / eau froide Inclus : 3 boites de capsules de café DOLCE GUSTO

Rejoindre

5 questions sur la communauté DOLCE GUSTO YY4880FD - Cafetière à dosette - KRUPS

Avis cafetière

Bonjour, j'aimerai offrir une nouvelle cafetière à ma chérie pour Noel j'aimerai savoir ce que vous pensez de celle ci ? ah et surtout est ce qu'elle est bruyante ? merci

cafetière qui grésille fort

Bonjour, depuis la semaine dernière ma cafetière grésille fort, étant régulièrement en télétravail dans mon studio cela commence à me taper un peu sur les nerfs, savez vous ce que je dois faire pour que cela se stop ? merci

Bruit cafetière

Bonjour, j'aimerai savoir si cette cafetière fait beaucoup de bruit ou non ? merci

cafetiere dolce gusto yy 4880fd

bonsoir je voulais juste savoir si elle s eteint seul merci beaucoup

Promo dolce gusto YY4880FD automatique

Bonjour quelqu'un d'entre vous sait jusqu'à quand est la promo svp ? Merci beaucoup pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit