Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOLCE GUSTO PICCOLO GRIS KP100B10

Multi-boissons Pression 15 bar Mise en veille Design compact

Rejoindre

Elle s'éteint deux seconde après avoir enclenché l'eau chaud

Bonjour,

Je requière votre aide aujourd'hui car je suis confronté à un problème inédit. Au départ tout se déroule normalement, le bouton on/off clignote pendant la chauffe, une fois passé au vert, j'enclenche l'eau chaude, et la elle fait couler de l'eau chaud à peine deux seconde, et tout le système s'éteint ensuite. Quand je le fait avec de l'eau froid, il n'y a pas de soucis.

Avez-vous une idée d'où cela pourrait-il provenir ou bien quelle pièces de la machine serait concerné?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

Consulter la réponse à la question Elle s'éteint deux seconde après avoir enclenché l'eau chaud

  • Bonjour, Il se peut que sur votre machine, seul le circuit chaud soit entartré et que le circuit froid soit intact car moins souvent utilisé. Nous vous conseillons d'effectuer un détartrage et si le problème persiste, déposez votre appareil en comptoir SAV. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit