Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOLCE GUSTO PICCOLO GRIS KP100B10

Multi-boissons Pression 15 bar Mise en veille Design compact

Rejoindre

7 questions sur la communauté DOLCE GUSTO PICCOLO GRIS KP100B10 - Cafetière à dosette - KRUPS

Le café ne coule plus

Bonjour,Après la mise en place du système de la capsule , le café ne coule pas . J ai donc essayé sans capsule avec le système de nettoyage et l eau ne coule pas , il y a une sorte de pointe d ou sort le café ou l eau , elle s est sortie toute seule , j a... voir la suite

dolce gusto mini me

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle dolce gusto mini me et quand je l'allume , elle fait un énorme bruit horrible, tremble et obligée de tenir la tasse sinon elle tombe ? merci de vos réponses

Répondre

Porte capsules

Bonjour, Je n'arrive plus à sortir la capsule de son logement

Répondre

Elle s'éteint deux seconde après avoir enclenché l'eau chaud

Bonjour, Je requière votre aide aujourd'hui car je suis confronté à un problème inédit. Au départ tout se déroule normalement, le bouton on/off clignote pendant la chauffe, une fois passé au vert, j'enclenche l'eau chaude, et la elle fait couler de l'eau ... voir la suite

Témoins qui reste vert et ne s'éteint plus

Bonjour, Depuis peu le témoins ne s'éteint plus tous seul, avant après X temps il s'éteignait pour économiser l'énergie, mais depuis un détartrage ça ne fonctionne plus. Quelle pièce pourrait être concerner ? Merci

Répondre

Il ne s'éteint plus automatiquement? (économie d'énnergie)

Bonjour, depuis peu le dolcé gusto reste tous le temps vert alors qu'auparavant il s'éteignait automatiquement après un certain temps. Quelle pièces serait concerné? MErci d'avance

Répondre

L'eau ne coule plus

Bonjour à tous l'eau de ma dolce gusto ne coule plus du jour au lendemain que se soit le chaud ou le froid. Elle mouline mais rien ne sort. Aidez moi.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit