Fuite d'eau à la base du reservoir
Bonjour, Je pense que j'ai perdu un joint sur la cafetiere, à l'endroit où le reservoir d'eau vient se placer. Comment résoudre ce problème? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je pense que j'ai perdu un joint sur la cafetiere, à l'endroit où le reservoir d'eau vient se placer. Comment résoudre ce problème? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche le mode d'emploi de la dolce gusto modele oblo blanche .; Merci
bonjour apres detartrage de ma oblo, j'ai pu l'utilisé. Ce matin impossible de se faire un café celle ci continue de clignoté en jaune merci
Bonjour, comment procéder pour le détartrage? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil