Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Genio

Dolce Gusto Genio

- 
909 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage / Réservoir XL 1 litre

Rejoindre

Detartrage DOLCE GUSTO

Bonjour, Comment detartrer S.V.P.une cafetiere Dolce gusto GENIO YY1780?? J'ai perdu la notice,je l'ai demandé au SAV DE KRUPS mais sans succés Merci pour toutes les infos sur le sujet, Bonne journée J.PROUST

Consulter la réponse à la question Detartrage DOLCE GUSTO

• Bonjour, Je viens d'acquérir cette cafetière et possède donc la notice. Il faut la détartrer tous les 3-4 mois, selon la dureté de l'eau, mais surtout ne pas utiliser de vinaigre ! Il vous faut acheter un produit détartrant spécifique (sur le site du fabricant ou chez Darty) et suivre les instructions. Vous pouvez aussi appeler la hotline de Nescafé dolce gusto de 8h30 à 18h30 : 0800 97 07 80. Ils vous expliqueront mieux que la notice, qui n'est vraiment pas claire ! Sur le site de Nescafé dolce gusto, il me semble que vous pouvez télécharger la notice. Bon café !!! Clairettinette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit