Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

petit ressort sorti de la machine

Bonjour la cafetière ne monte plus en pression pourtant celle ci chauffe donc l’électro-valve n'est pas existé, et j'ai trouvé un ressort qui se promenais a l’intérieur il me faudrait le schéma détaillé de montage. cordialement

Consulter les 6 réponses à la question petit ressort sorti de la machine

• ok merci, mais c'est le ressort 622306 qui se promène dans la cafetière mais il va ou?
  • ok d'accord c'est bien l'aiguille de détartrage donc je vais me pencher sur le triac btb800 car quand l'eau est chaud l'électrovalve ne se mets pas en route merci
  • Ce ne serait pas plutot le 622386 ? Je ne vois pas le 622306 sur le plan. Si c'est bien le 622386, pas d'inquietude : c'est l'outil dit "aiguille" pour détartrer l'aiguille. Il se range par derrière, dans le dos de la machine un fois le réservoir enlevé.
  • 37500 Chinon
  • Vous êtes de quelle ville ?! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit