Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2687 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

panne Dolce gusto krups

Bonjour j'ai un soucis la dolce gusto s'allume normalement mais dès que je met une capsule et actionne le levier elle ne coule pas .Mais si je retire la capsule et que je remet le tiroir son rien elle coule .Es que vous avez déjà eue le même problème que dois je faire merci pour vos réponse .

Consulter les 8 réponses à la question panne Dolce gusto krups

• Bonsoir, j'ai eu exactement le même problème, il a fallu que je l'amène au SAV (elle était toute neuve). On m'a dit que c'était la membrane qui était vrillée.... depuis réparation, plus aucun problème
  • Je pense plutôt que le problème vient d'un manque de pression. Entendez-vous la pompe ce mettre en marche lorsque vous actionnez le levier? et cela est-il pareil avec la position du levier actionné sur le "froid", si oui, c'est la pompe qui est en panne.
  • Bonjour, Je rejoint les deux réponses déjà émise, en générale une fois l'aiguille passée plus de soucis, mais ne pas oublié un petit détartrage de temps en temps, mais pas au vinaigre cela bouffe les joints à moyen terme. Bonne journée
  • Bonsoir, Cela m'est aussi arrivé et pour se faire, il faut prendre l'aiguille qui se trouve à l'arrière sous le réservoir et la placer à l'intérieur du trou ou l'on perce les capsules !!! Voilà j'espère avoir donner des explications avec le plus de clarté possible :) Bonne dégustation ^^
  • Bonjour, dans un premier temps nettoyez la buse de sortie. Vous trouverez une aiguille pour cela derrière le réservoir à eau.
  • Je confirme la réponse d"Indiana .." Il s'agit d'un manque de pression de la pompe. J'ai eu le même souci sur mon ancienne machine. Il s'agissait en fait du mauvais fonctionnement du contact présence du porte capsule.
  • Je n'entend aucun bruit quand il y a une capsule et que j'actionne le levier à droite ou à gauche ,mais elle marche quand il n'y a pas de capsule ça coule ?
  • J'ai déjà détartré et passez l'aiguille elle coule bien pas de soucis s'est juste quand je met les capsules et j'on ai essayé plusieurs il se passe rien quand j'actionne le levier aucun bruit .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit