Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2689 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

ma machine clignote en vert puisq en rouge sans pouvoir mettre en marche

bonjour ma machine KRUPS Dolce Gusto Circolo Cafetière - Dolce Gusto une fois sous courant, clignote en vert puis en rouge sans pouvoir la mettre en marche, tout est allumé mais sans fonctionnement. prière de m'aider. merci

Consulter les 3 réponses à la question ma machine clignote en vert puisq en rouge sans pouvoir mettre en marche

• Bonjour, Je pense aussi qu'elle a besoin d'un détartrage et surtout d'un nettoyage de l'aiguille. Pour ma part je détartre tous les trois mois et je n'ai aucun souci Bon courage
  • Bonjour, je pense que votre machine a besoin d'un détartrage. Ne pas oublier de déboucher l'aiguille. Cordialement.
  • Bonjour, lorsque c'est le cas, je la débranche puis la rebranche ^^ Et c'est reparti pour un tour. Ne pas oublier, tout de même, de la détartrer de temps à autres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit