Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2690 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Ma dolce gusto circulo ne coule plus apres 1 mois d utilisation

Bonjour Qui peut me dire d ou vient le probleme ? Et que faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ma dolce gusto circulo ne coule plus apres 1 mois d utilisation

  • elle a peut etre simplement besoin d 'etre detartrée; il y a entre le recipient dans lequel on met l' eau et la carcasse de la machine une aiguille qui sert a deboucher l'aiguille qui perse les capsules et par laquelle coule l 'eau .moi j'utilise du vinaigre blanc dans le recipient prévu pour l' eau.mettre la machine a chauffer et mettre en route cote chaud ,a droite essayer a plusieurs reprises ! ça devrais fonctionner
  • Bonjour, La première opération c'est de voir si le pointeau n'est pas bouché et pour cela il faut utiliser l'aiguille livrée avec la circolo. Voir mode d'emploi. Elle est à l'arrière dans un petit orifice qui est accessible quand le réservoir est enlevé. Cela arrive souvent, surtout si l'on utilise des capsules de lait . conseil: ne pas laisser les dosettes dans la circolo après utilisation. Cdt.
  • soit passer la petite aiguille dans le trou qui est certainement bouché, soit la détartrer voir les 2 !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit