Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

L'eau ne coule plus

Bonjour J'ai démonté la buse et détartré. De ce côté là, je suis sur que c'est bon. Mais l'eau ne coule toujours pas. La machine fais bien du bruit mais rien ne se passe!!! Je me demande s'il ne s'agit pas de la pompe. Mais comment savoir? Et que faire? Merci de vos réponses!

Consulter les 5 réponses à la question L'eau ne coule plus

• Bonsoir, Il est possible que la pompe ait été desamorcee car il n'y avait plus d'eau du tout. Le bouton clignote et l'eau ne coule pas. Il faut insister, éteindre le bouton, rallumer plusieurs fois et l'eau pourrait revenir. Cordialement.
  • J'ai bien débouché avec une aiguille. Elle ressort très bien de l'autre côté. Je vais essayé d'allumer et d'éteindre plusieurs fois en espérant que se ne soit que cela. Merci pour vos conseils.
  • A VERIFIER : LE CLAPET ANTI-RETOUR A L'ARRIVEE COTE MEMBRANE. CORDIALEMENT.LIAUTARD
  • Bonjour, Je suis comme vous confronté au problème d'eau qui ne coule que très peu.Après avoir détartré, débouché la buse j'ai tout démonté. Test 1: débrancher le tuyau qui sort de la pompe d'alimentation et souffler dedans.L'air doit passer jusqu'a la buse (faire le test en position chaude et position froide).moi j'avais un problème de pincement de tuyaux au niveau de l'inverseur (eau chaude-eau froide, quand l'inverseur est en position eau chaude, il pince le tuyau eau froide et vice versa) et à la longue, les tuyaux se déforment et freinent le passage de l'eau). Test 2 : Alimenter la pompe directement en 220 volts aux bornes de la pompe en faisant bien attention d'isoler les bornes avec un isolant électrique genre "chatterton".A l'aide d'une tierce personne, positionner le réservoir d'eau sur sa base (en veillant que le joint noir soit bien en position sur la base qui réceptionne ce réservoir) et brancher et alimenter la pompe en 220 volts ,l'eau doit couler avec force dans les 2 position eau chaude et froide).Si l'eau ne coule pas (j'imagine que la machine est détartrée), c'est que la pompe est "fatiguée", si elle coule avec une pression correct, alors là, je suis preneur de la solution car moi j'ai calé à cette étape.Je soupçonne la carte électronique qui alimente la pompe de ne pas envoyer une tension ou un courant assez puissant). Bon bricolage. Tenez moi au courant, je suis preneur de toutes idées moi aussi. Cordialement. Bret.
  • Avez vous bien déboucher avec l'aiguille?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit