Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

il y a des fuites autour du porte capsule !

Bonjour, mon souci est que quand mon café coule dans la tasse , de l'eau coule aussi sur les cotés du porte- capsule et sa ne tombe mème pas dans le petit réservoir de récupération d'eau, et de se fait sa coule sur mon plan de travail. La fuite est plus ou moins abondente celon les jours pourtant la dosette est bien en place !. merci d'avance pour vos réponses. marysou83

Consulter les 4 réponses à la question il y a des fuites autour du porte capsule !

  • moi aussi elle fuit autour du porte capsule je ne trouve pas grrr jai racheter un porte capsule pensant cetait ca mais non :(
  • bonjour didier33 votre pb, pourrai provenir de la petite languette blanche en étoile qu'il y a la ou l'on enclache le réservoir dans la cafetière, quand on retire le reservoir elle remonte et redescend en enclanchant le réservoir et comme elle a l'air de flotter, regardez si elle ne sait pas déplacer ou casser comme sa été le cas d' une amie.
  • j'ai un pb de fuite aussi mais c avec le réservoir, on ne peut pas laisser de l'eau sinon on a de l'eau sur le plan de travail également.
  • Je n'ai jamais connu cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit