DocBibou
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
les vis tors sont accessible avec un embout torz tt10 je viens d'en acheter sur CDISCOUNT .
MOONAR@ RV77 T8 / T9 / T10 Tamper Proof tournevis a 2.58€!!!! ca ne vaut pas le coup d'aller chercher plus loin meme si la qualité n'est pas exceptionnelle, on ne s'en sert qu rarement pour cette cafetiere!!!!!
pour les piéces je me livre a referencepices.fr et voici les references des piéces utiles:
- si le diffudeur du haut est trop abimé ou entartré;Dolce Gusto Krups Diffuseur (MS-622718) machine à café MS-622718 MS622718 10,49 €
- si le réservoir est détéroré; Dolce Gusto Krups Réservoir D'Eau (réservoir d'eau) machine à café MS-622553 MS622553 14,99 €
si le joint qui recoit le reservoir est abime ( celui qui nescessite de démonter la cafetiére) :Dolce Gusto Krups Joint (du réservoir d'eau) machine à café MS-622557 MS622557 6,49 €
j'espere vous avoir été utile
Amitiés