Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2687 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Fuite en dessous de la circolo

Bonjour Fuite d'eau en dessous du réservoir je cherche quelle piece a changer et comment merci

Consulter les 4 réponses à la question Fuite en dessous de la circolo

• les vis tors sont accessible avec un embout torz tt10 je viens d'en acheter sur CDISCOUNT . MOONAR@ RV77 T8 / T9 / T10 Tamper Proof tournevis a 2.58€!!!! ca ne vaut pas le coup d'aller chercher plus loin meme si la qualité n'est pas exceptionnelle, on ne s'en sert qu rarement pour cette cafetiere!!!!! pour les piéces je me livre a referencepices.fr et voici les references des piéces utiles: - si le diffudeur du haut est trop abimé ou entartré;Dolce Gusto Krups Diffuseur (MS-622718) machine à café MS-622718 MS622718 10,49 € - si le réservoir est détéroré; Dolce Gusto Krups Réservoir D'Eau (réservoir d'eau) machine à café MS-622553 MS622553 14,99 € si le joint qui recoit le reservoir est abime ( celui qui nescessite de démonter la cafetiére) :Dolce Gusto Krups Joint (du réservoir d'eau) machine à café MS-622557 MS622557 6,49 € j'espere vous avoir été utile Amitiés
  • Bonsoir maf77610 En premier vérifier que le joint dans lequel vient se loger le bas du réservoir est bien en place et n'est pas "tordu". Sinon, et bien, il faut démonter...... Enlever le réservoir et défaire les 6 vis torx qui se trouvent au dos de la cafetière. Il faut ensuite chauffer légèrement avec un sèche cheveux les clips qui tiennent la coque pour les assouplir, et ne pas les casser. Il suffit de démonter celle de droite en regardant la cafetière de dos. Vous allez avoir accès à la pompe. En bas de celle-ci se trouve un tuyau qu'il faudra réajuster ou changer s'il est troué ( peu probable). Tout cela bien sur après avoir débranché la cafetière. Sur la pompe accès direct au 220V......ATTENTION. Remontage idem. Bon courage.
  • Petite astuce.......lorsque vous remplacerez le joint qui reçoit le réservoir....enduisez le de vaseline avant de le mettre en place (attention a ne pas enduire le petit filtre treillis qui se trouve au fond ) le joint restera souple et adhèrera bien au réservoir d'eau
  • Bsr, Julius Caesar a pratiquement tout dit. Je rajouterais 2 précisions : - les 6 Torx sont des Torx spéciales TT10 (Torx Tamper n°10) avec une ergot central - pas évident à démonter cette Circolo, une vidéo (espagnole, sans le son) qui m'a bien servie... https://www.youtube.com/watch?v=2JGtPzkGYQs ... Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit