Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

fuite en dessous de la circolo, réservoir

Bonjour, fuite en dessous de la circolo quand je met réservoir avec de l'eau, une idée? merci

Consulter les 8 réponses à la question fuite en dessous de la circolo, réservoir

  • D'ACCORD AVEC CEDRIC.BIEN VERIFIER LE JOINT A LEVRE COULEUR NOIR .C'EST BIEN LUI QUI EST EN CAUSE. CORDIALEMENT LIAUTARD
  • Merci pour votre aide, j'ai trouvé qu'il faux démonter le capot arrière et le coté, là ou il y a le bouton pour mettre au deux embouts du tuyau transparent un petit file de fer pour serrer et faire joint. cdlt.
  • Aucunes idées peut être un joint à changer
  • bonjour, ma circolo a fui sous le réservoir et sous l'aiguille qui perfore les capsules....j'ai détartré et rien n'y faisait...j'aii été sur internet et j'ai acheté; -Dolce Gusto Krups Diffuseur ref MS622718 à 10,49 € -Dolce Gusto Krups Réservoir d'zau machine à café ref MS-622553 à 4,99 € -Dolce Gusto Krups Joint du réservoir d'eau MS622557 à 6,49 € le tout pour 38.96€ port compris. j'ai été livre en 2 jours et ma cafetière est neuve!!!!!!
  • Bonjour, Je pense également à la présence ou l'état du joint noir sur la base où s'enquille le réservoir (je me suis fait avoir après démontage, oublié de le remettre).
  • Bonjour, la fuite provient peut-être du joint rond en bas du réservoir ou du joint du porte- capsules et l'eau coule le long du réservoir. Cordialement.
  • Bonjour, démontez le capot arrière et vérifiez si le joint noir est bien en place et en bon état sinon le remplacer ! Cordialement Cédric
  • bonjour j'ai déjà eu ce problème, il faut la détartrer, normalement elle repart, détartrer avec la solution de gusto surtout pas avec du vinaigre blanc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit