Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Fuite DOLCE GUSTO CIRCOLO

Bonjour, Ma dolce gusto fuit le long du réservoir d'eau. J'ai changé le percuteur et vérifié le réservoir d'eau puis j'y ai rajouté un joint en me disant que le réservoir n'était peut-être pas tout à fait étanche mais rien n'y fait, elle fuit toujours. Merci de votre aide. Cordialement Cédric

Consulter les 6 réponses à la question Fuite DOLCE GUSTO CIRCOLO

• J'ai eu le même problème au bout de 3 ans, surtout après un détartrage, probablement que le calcaire limitait la fuite... bref je ne remplissait ensuite que ce que j'allais consommer en eau afin de laisser le réservoir vide... puis finalement j'en ai racheté une neuve, la vendeuse m'as dit que la durée de vie de ces machine était de ça...
  • OK je vous remercie pour vos réponses ! Le joint n'est pas en cause puisque l'eau ne coule pas quand le réservoir est dessus mais uniquement quand la cafetière est en marche.
  • il faut changer le joint de reservoir
  • FAUT METTRE UN JOINT CAOUTCHOUC TRES SOUPLE AU BAS DU RESERVOIR. J'AI EU LE MEME SOUCIS. DEPUIS TOUT VA. BONNE CHANCE
  • En fait l'eau sort bien de la buse du percuteur mais la fuite est bien localisé derrière le percuteur et continue le long du réservoir. Le socle du réservoir est peut être en cause ou alors un tyau d'eau !? Si je démonté la cafetière, comment puis je voir ou se trouve la fuite une fois démonté ?
  • Avez-vous regardé si l'eau n'arrivait pas d'ailleurs en filant le long de la carcasse de la machine par exemple ? La fuite n'est peut-être pas là où vous voyez l'eau "arrivée".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit