Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

FUITE D'EAU PENDANT QUE LE CAFE COULE

Bonjour! La capsule semble se percer normalement mais l'eau coule dans la capsule puis dans la tasse mais aussi en débordant du porte capsule. Nous dégustons donc un café les pieds dans l'eau.... J'ai déboucher l'aiguille, détartré la machine et enlevé et détartré la pièce supportant l'aiguille de perçage, rien n'y fait. Machine plus sous garantie depuis mars 2013. Devis de réparation 25€+réparation. Y a t-il quelque chose à tenter avant le devis ? Merci à tous

Consulter les 5 réponses à la question FUITE D'EAU PENDANT QUE LE CAFE COULE

• Bonjour, Il faut remplacer le percuteur dont le joint en caoutchouc n'est plus étanche. L'eau passe entre la partie métallique et le couvre capsule donc coule à coté ! C'est un défaut de tous les modèles à percuteur. La pièce coute environ 9 euros frais de port compris sur les boutiques SAV MENAGER sur internet. Il suffit d'un trombone pour la démonter et remettre la neuve.
  • bonsoir , j'ai eu le même problème au bout de 2 ans et grâce à ce site "après l'achat " et avec les conseils d'un autre utilisateur j'ai acheté la plaque percuteur sur le site adam depannage; j'ai payé 12.50 frais de port inclus et ma machine fonctionne à merveille depuis.
  • Suite des péripéties : après les bons conseils de MONSDOLCE, plaque percuteur changée et tout va à merveille. Un conseil : j'ai pu acheter la plaque percuteur chez le petit réparateur électro ménager du coin pour 8,70€ (économie sur le prix, sur le devis et sur les frais de port).
  • Merci, génial. J'ai suivi vos conseils et en testant avec une autre plaque percuteur, plus de fuite. C'est l'avantage des bureaux : plusieurs machines de même modèle. Il ne me reste plus qu'à acheter la pièce. Merci et longue vie au site.
  • Bonjour, à mon avis les capsules ne son pas adaptés pou votre appareil!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit