RLEGKO
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Les vis qui maintiennent la partie arrière à démonter sont des vis à tête spéciale, à empreinte TORX avec un axe saillant au milieu. Il faut donc un tournevis spécial pour les dévisser, ou au moins un embout spécial pour tournevis à embouts interchangeables, ce qu je possède. En l'absence de cela, il est possible, mais délicat, soit de transformer un tournevis TORX de la bonne dimension en tournevis spécial en perçant un trou bien dans son axe (je l'ai fait par le passé), soit d'éliminer l'axe central à l'aide d'une micro meule genre Dremel (jamais tenté).
Une fois ce problème réglé, il y a 6 vis à enlever : 2 d'axe vertical de part et d'autre du trou où vient s'insérer l'embout du réservoir et 4 d'axe horizontal près des sommets du carré que dessine l'ouverture de la pièce arrière à démonter. Une fois ces vis enlevées, cette pièce se détache en tirant dessus. Ce démontage suffit pour accéder au joint. J'ai démonté beaucoup plus depuis ma question, sans doute inutilement pour ce que je vais réparer, mais c'était nécessaire pour savoir ce qui était à réparer.