Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Fuite au niveau du porte capsule

Bonjour j'ai un problème au niveau du percuteur cela fuit partout !!! Au secour que faire ??? Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question Fuite au niveau du porte capsule

• Bonjour et merci pour vos réponses mais apres avoir changé la plaque percolateur ma cafetiere fuit toujours pouvez vous m'aider svp
  • Bonjour, pour moi ce qui avait marché, c'était de démonter le percuteur (avec une aiguille, il y a un petit trop sur l'avant)et ensuite de le nettoyer sans hésiter à gratter. J'ai grater avec le côté vert d'une éponge. J'espère que ça va vous aider
  • Bonjour, pour mon cas le démontage du support du percuteur et le nettoyage de l'ensemble a résolu le problème. Mettre le percuteur en position basse, dans le petit orificesitué a l'avant enfoncer un tournevis très fin afin de déclipser l'ensemble, le plonger dans le vinaigre blanc pendant un certain temps afin qu'il soit nickel, bien nettoyer l'aiguille et le remonter par simple clipsage. Bonne année 2014, bonne chance.
  • Vous devez enlever le percuteur et passer une eguille la ou le café passe c'est a cause du tartre .... Bien a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit