Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Entratrage

Bonjour à tous, le tuyau de départ présente une couche de calcaire qui fini par obstruer l'écoulement de l'eau. J'ai enlevé la plaque arrière mais tout est clipsé! Je cherche le moyen le plus,simple pour avoir accès à ce tuyau pour le nettoyer merci

Consulter les 5 réponses à la question Entratrage

  • Tout est dit .... d'où l'importance de détartrer régulièrement sa machine .
  • Bonsoir Dinoguj, Effectivement les "coques" latérales sont clipsées. Pour ne rien abimer, il faut chauffer à l'aide d'un séche cheveux les coques cela permet d'assouplir le plastique. Si le tuyau présente des traces de calcaire, il est fort probable que la " chaudière" est elle même pleine de calcaire.C'est la partie située à gauche en regardant la machine par l'arrière. Il faut procéder à un détartrage complet de la machine avec un produit spécial et suivre les indications mentionnées sur l'emballage. On peut essayer avec du vinaigre blanc ça fonctionne s'il n'y a pas trop de calcaire. Bon courage.
  • Dans les paquets de filtres cafetières vous avez des produits pour anticalcaires .Faites plusieurs passages.
  • vu le grosseur des tuyaux à l'intérieure ne pas la demonter cela ne sert à rien c'est surrement l'aiguille
  • Bonjour j ai eu le méme soucis mais je ne pense pas que les tuyaus soient bouchés dérierre la machine il y a une petite pointe en metal Elle sert a déboucher l'aiguille qui perce les capsules . Il suffit de retourner la machine et de rentrer la pointe dans l'aiguille Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit