Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

dosette coincée dans cafetière krups

bonjour j'arrive plus à enlever ma dosette de café dans ma cafetière Krups, dosette reste coincée dans les griffes Merci

Consulter les 7 réponses à la question dosette coincée dans cafetière krups

  • Bonsoir; S'il s'agit bien d'une circolo, qu'appeles tu "griffes" ? normalement la capsule est posée dans le porte capsule, il ni a pas de "griffes"
  • le probleme arrive desfois avec des dosettes mal finie, il faut tirer bien fort sur le levier et prier pour ne rien casser....
  • Généralement cela est du à la pression trop importante si la capsule n'a pas coulé. Au choix : Percez par en dessous la capsule pour faire baisser la pression (attention aux éclaboussures) ou débranchez la machine et attendez quelques heures pour que la pression retombe si vous avez du temps devant vous.
  • Bonjour, je ne comprends pas car sur la Circolo il n'y a pas de griffes.
  • essayez en faisant bouger le support de dosette de bas en haut et inversement. il arrive parfois que l'accumulation de café fasse coller les elements...
  • Bonjour dans quelles circonstances la dosette s'est bloquée. J'ai déjà eu ce problème et en retirant le porte-dosette j'ai abîmé le socle au niveau supérieur. Un conseil si elle est encore garantie essaie de voir avec le sav. Ils peuvent peut être donner un conseil. Cordialement, Wilfried
  • c'est aussi ce que je me disais, les dolce gusto n'ont pas de griffe pour maintenir les capsules

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit