Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Dolce gusto Drop déréglée

Bonjour,

Nous possédons une Dolce Gusto Drop et depuis quelques jours, elle coule trop.

Nous avons pour habitude de boire les cafés lungo et expresso, et apres avoir indiqué le nombre de barres pour l écoulement, la quantité de café dans la tasse n'est plus du tout pareil que d habitude.

Pour un lungo, la tasse est d habitude remplit jusqu'à la moitié, et donc maintenant elle est rempli à ras bord.

Les traits diminuent au fil de l'écoulement et donc dès qu'il n'y a plus de trait, la machine arrête de couler; mais c'est à croire que le temps d'écoulement entre chaque barre à augmenter, sans raison apparente. De même pour l'expresso ou tout autres capsules.

Cela vous est-il déjà arrivé ?

Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Dolce gusto Drop déréglée

  • Bonjour Personnellement j'ai cette machine depuis 1 an et pas de problème. Il faudrait faire un détartrage, car cela peut faire tellement de symptôme bizarre (le tartre) Cordialement
  • bonjour.désolé j'ai pas le même modèle je possède une circolo donc je ne puis donné de renseignement.

  • Bonjour, désolé j'ai pas le même modèle donc je peu pas donner de conseil de dépannage pour la vôtre, je fais des recherches et je reviens vers vous si je trouve. Mon modèle et INFINISSIMA, et pas de problème.

  • Bjr, sur la mienne avec capsule lungo ,donc 4 barres, coule tjrs pareil ! Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit