Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2690 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Cafetire Krupa k510 le pompe s'allume en permanence

Bonjour, j'ai le problème suivant avec ma cafetière : quand je mets en place le porte capsule (même vide) la pompe ou le compresseur tourne sans arrêt sans que l'eau ne coule. Et sans que je n'ai appuyé sur le bouton qui lance le café. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Cafetire Krupa k510 le pompe s'allume en permanence

• perso j'ai déjà acheté plusieurs cafetières Krups et je trouve au contraire que c'est une très bonne marque ... maintenant le 100% satisfait n'existe pas, il y a toujours un cas pour dé confirmer la norme
  • Désolée je ne peux vous aider
  • Moi je pense qu'il ne faut pas acheter ce type de cafetière, Krups n'est vraiment pas une bonne marque. En plus cette cafetière est dangereuse mon petit-fils s'est brûlé en recevant de l'eau chaude car il n'y a pas de sécurité antidebordement. Je ne sais donc pas comment vous aider je vous conseil de vous en séparer. Personnellement j'ai aussi écrit à Krups mais le service commercial s'en moque totalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit