Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2687 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

cafetière dolce gusto circulo ne s allume plus

bonjour, je voudrais etre renseigné si possible sur un depannage,ma cafetiere dolce gusto ne s allume plus , je l ai ouverte mais quel panne est prise en compte que dois-je faire !! dans l attente merci

Consulter les 2 réponses à la question cafetière dolce gusto circulo ne s allume plus

• bonsoir. essayez ceci : débranchez la machine du secteur puis restez appuyé pendant 1 minute sur le bouton power sans relacher celui ci. puis rebranchez la machine et essayez. cela fonctionne sur pas mal d'appareils dont les ordinateurs. j'ai moi-même dépanné pas mal d'appareils.
  • bonsoir, j ai essaye cette méthode effectivement cela a fonctionne pendant 15 jours mais la panne est revenu et plus rien il va falloir qu je change certainement la carte ou la machine en tout cas je vous remercie beaucoup salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit