Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Accès à la pompe

Bonjour , L eau ne s écoulé plus, que faire? merci

Consulter les 9 réponses à la question Accès à la pompe

  • Essayez de déboucher la bise avec la petite aiguille. Et il faut enlever la dosette des que vous avez fait un café. Il m'était arrivé ça et depuis que je la jette des que la boisson est prête plus de soucis
  • C'est sûrement bouche Si vous avez l eau calcaire il faut détartrer très régulièrement Ou si vous utilisez des cafés au lait ou chocolat Le fait d'utiliser des capsules lait ça a tendance à boucher l orifice Donc essayer avec une aiguille de déboucher et détartrer l appareil
  • Bonjour, C'est à dire, elle ne coule plus par la buse ou ne sort pas de la pompe ? Si l'eau ne coule plus plus à la buse, la première chose à faire est de déboucher l'aiguille avec le petit outil en forme de fil de fer qui est stocké derrière la cafetière. Cdlt Bret.
  • Bonjour, Avez-vous vérifié si l'aiguille était débouchée ? C'est la première chose à vérifier. Sinon ce peut-être le tuyau de la pompe qui est bouché. Cordialement.
  • il faut déboucher la buse d'arrivée avec une aiguille ou un fin fil de fer trempé dans le vinaigre et ensuite détartrer la machine.
  • D'ACCORD AVEC TOUS.IL FAUT DEBOUCHER LA BUSE AVEC LA PETITE AIGUILLE CORDIALEMENT .LIAUTARD
  • bonjour à tous, j'ai réussi à refaire fonctionner ma machine.....j'ai tout simplement mis du vinaigre blanc pur dans tous les orifices et laissé agir 1 journée. Bien cordialement
  • J'ai le meme problème , pourtant jai détartré, qqun sait quoi faire ? Merci!
  • Jai le meme problème ? Que faire svp?!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit