Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

voyant passe au rouge

Bonjour, le voyant est passé au rouge alors que le fut etait entamé et était a température. Que peut il se passer?

Consulter les 8 réponses à la question voyant passe au rouge

  • bonjours, vous pouvez essayer de débrancher la machine (sans l'arreter) pendant 2 ou3 minutes puis rebrancher .j' ai eu ce problème sur la machine d'un amis ou j'avais changé les condos dans l'alimentation .même si la votre n'a pas encore été dépannée.tenez nous au courant .cordialement
  • J'ai le meme probleme. Le voyant reste toujours rouge, meme quand le fut est froid. Ca doit etre une probleme au niveau du thermostat, mais du coup ma machine refroidit continuellement, il y a meme de la glace dedans !
  • J ai constaté au contraire que la bière est plus froide que d' habitude et je n' ai pas de pression. Je vais de ce pas chez un dépanneur d'autant que la pompe est toujours sous garantie. Merci à vous tous.
  • Et aussi très cher !
  • Il se peux que ce soit un problème au niveau du thermostat , la mienne faisait continuellement du froid. Il faut l'emmener en sav. Le Sav Krup's est très performant
  • Retour au SAV pour la mienne problème de sonde apparemment...
  • Il m'est arrivé que le voyant soit au rouge après changement de fut alors que celui-ci était pourtant très froid, cela n'a duré que quelques minutes il est repassé au vert très rapidement !!
  • Pour moi la température du fut n'est pas bonne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit