Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

tubes pour machines Krups

Bonjour, depuis plusieurs mois beertender n'a plus de tubes pour les machines Krups ,et ne semble pas prêts de pouvoir nous en fournir, avez vous des précisions sur ce sujet? merci

Consulter les 13 réponses à la question tubes pour machines Krups

  • Bonjour je ne suis pas au courant d'une éventuelle rupture de stock chez beertender Ma dernière commande remonte au mois de décembre
  • Bonjour, jen ai commandé pour les fetes, Inscrivez vous sur le site et normalement, il vous sera possible de passer commande. Cordialement
  • merci je vais re essayer. Merci
  • il faut peut etre enregistrer les futs que vous avez achete il y a des chiffres inscrit sur le papier au dessus du fut moi personnellement je leurs envoie comme preuve dachat et je recois bien les tubes
  • bonjour, après plusieurs semaines d'essais j'ai réussi à avoir les tubes gratuitements
  • Je n'ai pas eu ce problème. Il suffit d'être inscrit au club Beertender pour les commander. Voir peut-être avec KRUPS si Beertender n'en a pas
  • Bonjour, la dernière fois, tout s'est bien passé. Il y a 2 ou 3 mois. Je viens d'en recommander pour voir, m'en restant que 3. Je n'ai eu aucun message me disant qu'ils n'étaient pas disponibles. J'ai reçu un mail de confirmation de ma commande. Je verrais bien dans 10 jours, délai de livraison.
  • Bonjour, Non désolée pas au courant sur cet indisponibilité. En ce qui nous concerne; ils nous restent encore des tubes
  • Désolé, mais je n'ai aucune précisions à vous transmettre.
  • inscrit toi sur le site et commande c gratuit https://www.beertender.fr/le-club/commande-de-tubes-de-service

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit