Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5230 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

souci au niveau de l'enregistrement du code des fûts sur le club beertender:

Bonjour souci sur l'application du club beertender : impossible de rentrer la marque du fut après le code, l'application se bloque. merci

Consulter les 5 réponses à la question souci au niveau de l'enregistrement du code des fûts sur le club beertender:

  • pour enregister sur le site il faut prendre le code dans le depliant avec la pompe dans le fut que vous avez achete et renseigner la marque de biere
  • Nous ausdi impossible de rentrer la marque nous avonw desinstalle lapplication et reinstalle mais aucun changement tiujiurs bloque aucune solution
  • Il faut choisir le bon numéro 90
  • 5080 suivi des 4 chiffres gravés Sinon j'ai appelé le 800 et ils renseignent bien
  • Bonjour, oui moi aussi j'ai tapé le n° plusieurs fois. Il faut choisi le bon modèle il me semble (90). Après je n'ai plus eu de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit