Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5229 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Qualité de la bière

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai fait l'acquisition hier de ma machine à bière Krups B90, j'ai inséré un fut de Desperados frais attendu que le voyant de la température de la machine soit vert pour enfin me servir une petite mousse. Superbe bière qualité superbe rien à voir avec un bière en canette. Aujourd'hui, je rentre du boulot, après l'effort le réconfort, je me sers donc une mousse mais là surprise ! La qualité de la bière à totalement réduit. Des conseils ? Des infos a donner ? Merci de votre aide !

Consulter les 6 réponses à la question Qualité de la bière

  • Bonjour , Pour moi aucun problème identique au votre ,La qualité de la bière se modifie avec une présence air externe ou alors un mauvais fût.
  • Arf ... Comment bien commencer avec sa machine. Je regarderai si il est bien clipper. Et manière, je vais le changer pas le choix. Merci à vous.
  • Bonjour peut être un fût défectueux ou une prise d'air changer de fût et remplacer le tuyau en faisant bien attention de la enclencher correctement
  • En faite, bon depuis aujourd'hui, on dirait que l'eau coupe la qualité de la bière..
  • Pouvez-vous vous renseigner auprès de la personne à qui vous l'avez offert pour savoir si sa qualité de bière est toujours la même ou non ? Merci.
  • Malheureusement je ne peux pas vous répondre, c'était un cadeau, ce n'est pas moi qui utilise appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit