Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Puis-je savoir comment ça marche?

Bonjour, Je suis dubitatif sur le fonctionnement... merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Puis-je savoir comment ça marche?

  • Après avoir allumé la pompe, on ouvre en apuyant au niveau du verseur. En poussant vers l'intérieur de la pompe. Ensuite on installe le fut en branchant le tube qui se clipse sur le fut. On fait ressortir le tube en le dirigeant dans les encoches devant en visse le pari bec verseur. On referme délicatement. Et si le dur est frais et la machine branché à l'avance. On peut déjà tiré une bonnes bière. Cordialement
  • La question étant un peu vague je ne demande qu'à t'aider mais je ne vois pas quoi rajouter aux commentaires précédents. Quelque chose de plus précis peut être...?
  • Bonjour , en effet c'est très simple. Et en plus les tubes de raccordement sont gratuits ( à commander sur berrtender) Par contre le fut dans le frigo c'est indispensable mais je trouve qu'il faut plus que quelques minutes Mais quel plaisir de boire une bonne bière ( il y a plusieurs marques)
  • bonjour ,et surtout faire comme vous le précise Beaubecql3913 garder le fut au frigo sinon en partant de la température ambiante....environ 10 a 11h pour atteindre la température idéale..et après , bonne mousse ..cdt
  • Très simple d'utilisation, il suffit de placer le fut de 5l dans la loge, inserer le tuyau, refermer, brancher et attendre jusqu'à l'apparition du témoin de température en vert. Tirer sur la poignée pour faire couler la bière. Et voilà ! Idéalement c'est de placer le fut au réfrigérateur, ainsi le temps de refroidissement est très rapide (quelques minutes).
  • Très bonne machine hypertexte simple de fonctionnement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit