Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Plus de froid

Bonjour l'écran de la face avant ne s’allume plus et la machine ne fait plus de froid. j'ai fait un dépoussiérage du ventilateur qui marche bien lui. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Plus de froid

  • bjor , si ce sont les 4 petits condos de 470mf 16v et 1000 mf qui sont gonflés oui , par contre si c'est le plus gros (de mémoire 150mf 400v) je vous conseille l'achat de la carte alim directement.le 150mf cause des dégâts sur les ci de la carte puissance. cdt
  • Bonjour, effectivement il faut changer la carte !
  • Je suis d'accord avec marsso change la carte de puissance cela devrait résoudre ton problème
  • Bonjour, problème courant sur cette machine, vous avez les condos chimiques mort sur votre carte de puissance. Soit vous changez la carte puissance ( 40 € environ ) ou alors que les condos mais faut dessouder et ressouder les éléments. Normalement apres ça marche. Cdr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit