Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

pas d'affichage rien ne fonctionne

Bonjour, pas d'affichage rien ne fonctionne, quel peut être le problème? merci

Consulter les 4 réponses à la question pas d'affichage rien ne fonctionne

  • bonjour regarder si le fil n'est pas coupe. si la carte d'alimentation a des condensateurs de mort et si elle délivre bien 12v si l’interrupteur fonctionne bien
  • Bonjour, avec le peu d'informations que vous donnez, il est difficile de vous aider. Pour le manque d'affichage, vérifiez que vous avez bien du 12 v continu en sortie de votre carte électronique de puissance, ainsi qu'en sortie de votre carte électronique de régulation vers la carte électronique de l'affichage. Regardez les notices d'utilisation dans la rubrique "Notice" en tête de cette page. Vous avez les schémas .... Si vous avez effectivement du 12 v, il est possible que votre carte d'affichage soit HS. Quand vous dites que rien ne fonctionne, vous parlez de quoi au juste ? la machine est à l'arrêt total ? si c'est le cas, il y a autre chose, fusible HS pour telle raison, etc ... Désolé, mais je ne peux vous aider davantage avec si peu d'informations ! Cdlt
  • bonjour , en premier controler que le courant arrive bien sur la carte alim (a droite) il arrive que le fil se coupe au passage a l'entrée de la machine, puis controler alimentation (voir si condensateurs gonflés) vous devez avoir du 12v continu sur les 2 fils rouge du connecteur 4 broches qui repart vers la carte de régulation a gauche ..si pas,voir si interrupteur coupé(rare)et revenir vers nous .cdt
  • Bonjour

    surement un problème d'alimentation soit un fusible soit la carte moi j'ai aussi un problème de voyant de température la bière est glacée le voyant reste rouge et elle tourne en permanence

    ca fait un an et demi que je l'ai et j'ai plein de questions sur des problèmes divers apparemment cet article n'est pas aussi fiable qu'il paraît

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit