Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5229 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

ne refroidit plus,( voyant reste au rouge )

Bonjour, ma machine ne se met plus au vert, la bière ne refroidit pas, comment réparer ?Merci

Consulter les 2 réponses à la question ne refroidit plus,( voyant reste au rouge )

  • Bonjour, Vous pouvez vérifier les 3 condensateurs de la carte de puissance (celle de droite vu de derrière), si ils sont légèrement bombés ou ouvert du bas cela peut venir de là, j'ai remplacé les miens et depuis elle refonctionne correctement, la machine peut émettre un bruit type tic tic.
  • En principe, si la bière ne refroidit pas c'est que le fût n'a pas été assez longtemps au frais avant de le mettre dans la machine ! De plus, il faut allumer la machine un peu avant d'y mettre le fût pour que, elle aussi, se mette en température. Si ces deux règles sont respectées il n'y a aucun problème. Je sais par expérience qu'il arrive que les fûts aient été achetés peu de temps avant de vouloir s'en servir et automatiquement ce n'est pas assez frais !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit