Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

N'arrête pas de couler

Bonjour à tous, Voici un problème qui me revient une deuxième fois. La machine fonctionne normalement mais lorsque je sert un verre, quand je relève le levier, la bière continue de couler et cela me vide tous le fut. J'ai regardé que tout était fixé correctement et c'était le cas. C'est assez désagréable surtout quand le fut est plein . Merci de me venir en aide.

Consulter les 3 réponses à la question N'arrête pas de couler

  • Bonjour, le problème vient, soit du montage du tube dans le système, soit d'un défaut du tube au niveau de la fermeture. En 5 ans de service je n'ai jamais eu ce problème avec les tubes ! C'est incompréhensible autrement. Cordialement
  • Oui, c'est bien ce que je fais, sur 3 fut 2 fois c'est resté bloqué
  • Bonjour, Il faut absolument changer de tube a chaque changement de fut . La commande ne doit pas actionner le système . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit