Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

écran de température et niveau ne s'allume plus

Bonjour, l'afficheur de température et de niveau ne s'allume plus sur ma Krups Beertender B90. Avez vous une indication de la pièce a remplacer? cordialement Ludovic Chollier

Consulter la réponse à la question écran de température et niveau ne s'allume plus

  • bonjour , première question , est ce que la bière est a bonne température ? si oui , ce n'est que la sonde et on peut la trouver seule sous d'autres marques(Philips je crois)car Krups bien souvent ne la vend qu'avec la carte de régulation .commencez par regarder si ce n'est pas un faux contact du peigne sur la carte .(cela m'est arrivé deux fois ).bien souvent c'est de la bière ou de l'eau de condensation qui se forme sous le caoutchouc en fond de cuve .a contrôler aussi qu'il y a bien du 12v sur les 2 fils rouge du connecteur 4 broches dans l'alim , si moins , la carte de régulation ne travaille pas normalement puis nous recontacter .cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit