Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5229 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Durée de fonctionnement machine à bière Krups

Bonjour,

Sur ma machine VB5020FR/72A je viens de changer l'ensemble sonde de température + carte électronique car la machine fonctionnait en permanence. Maintenant elle fonctionne 19 mn puis s'arrête 25 mn, redémarre pour 19 mn et ainsi de suite.

Je trouve qu'elle fonctionne beaucoup car cela fait environ 11h par jour. Température ambiante de 20 degrés.

Pourriez-vous me dire approximativement combien de temps votre machine fonctionne chaque jour pour comparer.

Merci beaucoup.

Consulter les 8 réponses à la question Durée de fonctionnement machine à bière Krups

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,


    J'ai nettoyé le radiateur et le ventilateur.

    J'ai remplacé la pâte thermique du Peltier.

    J'ai confiance en la sonde car j'en ai trois neuves et elles ont la même résistance à la même température.

    C'est une machine qui marche toute l'année et elle n'est peut-être pas conçue pour ça. J'en arrive à cette conclusion.

    Merci pour vos réponses




  • La mienne fonctionne à peu près dans les mêmes proportions, et en plus c'est relativement bruyant.

  • Bonjour,


    La machine fait bien du froid, je suis descendu à 2 degrés.

    J'ai l'impression qu'il y a des déperditions importantes du froid et que la machine marche régulièrement à cause de ça.


    Est-ce que le joint sous le couvercle doit être remplacé régulièrement ?

  • deuxième chose que j'ai essayée une fois par fortes températures extérieures , mettre le ventilateur a l'envers ,j'avais constaté une baisse de 2 a 3 degrés .mais ce n'est pas votre problème ,a moins que vous ne l'aillez inversé par erreur si vous l'avez démonté .cdt
  • Bonjour, l


    La machine est dans une pièce où il fait environ 20 degrés.

    Je n'ai pas le souvenir qu'au début quand elle était neuve elle marchait autant de temps.

    Et maintenant elle fait des cycles réguliers d'arrêt (25 mn) et de fonctionnement (19 mn)


    Merci pour votre réponse.

  • bonjour , aucune idée non plus .je ne peux que vous conseiller de bien nettoyer le radiateur sous le ventilo , et surtout de changer la pâte thermique du Peltier .une goutte de dégripant sur l'axe du ventilo pourrait aider celui çi a "peut être" tourner plus vite .tenez nous au courant .cordialement
  • Bonjour,

    À tout hasard, avez-vous vérifié la température dedans si elle est bien à 4° ? car peut-être est-ce le système Peltier qui serait défectueux ?

  • Aucune idée, mais cela varie en fonction de la température extérieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit