Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

cherche conseil de réparation

Bonjour l'appareil ne marche plus ,plus de voyant, on entend le ventilateur qui fonctionne par alternance cherche conseil de réparation merci

Consulter les 7 réponses à la question cherche conseil de réparation

  • Elle coûte 20 euros environ selon le modèle
  • Change la carte de puissance
  • Bonjour, Un truc à essayer. Enlever la grille de protection du ventilateur et le dépoussiérer avec un aspirateur, ou mieux, souffler avec un compresseur. Bonne chance Cordialement
  • appeler directement beertender
  • Bonjour, Effectivement il faut changer la carte comme le précise royd1963. Bon courage ??.
  • Tout pareil pour moi ! Même symptôme au départ ! J'ai eu le même cheminement que Royd et tout refonctionne parfaitement !
  • Bonjour Je viens de changer la carte électronique de ma pompe à bière elle présentait les mêmes problèmes Depuis tout fonctionne à merveille Cette carte est celle de l'alimentation de la pompe C'est celle ci qu'il faut changer et pas celle où ce trouve l'interrupteur .J'ai trouver la carte sur le net il vous faut démonter la carte prendre la référence de l'appareil pour chercher la bonne carte c'est important C'est tout bonne recherche Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit