Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 KM468910

KM468910

 - 
530 membres
Voir la description

Cafetière à pression 12 tasses Puissance 850 Watts Maintien au chaud

Rejoindre

Y A T IL UN FILTRE DANS UNE KM 468910

Question résolue

BONJOUR ON M A OFFERT UNE CAFETIERE KRUPS KM468910 QUI A DEJA SERVI ET JE VOULAIS SAVOIR S'IL Y AVAIT UN DEUXIEME FILTRE OU UN FILTRE PAPIER A RAJOUTER.... MERCI POUR VOS REPONSE

Consulter les 45 réponses à la question Y A T IL UN FILTRE DANS UNE KM 468910

  • J'ai déjà répondu !! Franchement rajouter un filtre ne sert à rien.

  • Pas de deuxième filtre, mais vous pouvez ajouter un filtre papier

  • Moi je mets un filtre papier et elle marche bien.

  • Moi je mets un filtre car j'ai tout remplacé elle le café passait mal au bout de 2 ans. Donc j'ai mis un filtre papier n• 4 et depuis Elke marche super bien.

  • Bonjour,


    Le filtre papier n'est pas obligatoire, mais pour ma part j'en utilise toujours , les ronds n° 1 de la marque Melitta.

    Cordialement

  • L'ajout d'un filtre papier n'est pas indispensable, mais celui ci évite l'encrassement du filtre en nylon et améliore le café.

    Filtre Mélita N°1

  • Bonjour, cette cafetière fonctionne en théorie sans filtre papier additionnel, mais dans les faits cela fonctionne bien mieux avec. Sans filtre papier, le délai d'attente (avant de consommer le café) est en effet plus long, et le café moins fort. Il n'y a pas photo donc

  • Bonjour, j'utilise toujours un filtre papier rond 94mm car mieux filtré !

  • Bonjour j'utilise cette cafetière depuis 30 ans. C'est au moins ma 4ème ou 5ème. Je mets tjs des filtres Melita N1, ronds en papier.

  • Bonjour, le filtre est intégré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit