Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 KM468910

KM468910

 - 
530 membres
Voir la description

Cafetière à pression 12 tasses Puissance 850 Watts Maintien au chaud

Rejoindre

Y A T IL UN FILTRE DANS UNE KM 468910

Question résolue

BONJOUR ON M A OFFERT UNE CAFETIERE KRUPS KM468910 QUI A DEJA SERVI ET JE VOULAIS SAVOIR S'IL Y AVAIT UN DEUXIEME FILTRE OU UN FILTRE PAPIER A RAJOUTER.... MERCI POUR VOS REPONSE

Consulter les 45 réponses à la question Y A T IL UN FILTRE DANS UNE KM 468910

  • Réponse approuvée par Darty

    Personnellement, je préfère mettre un filtre papier Melitta diamètre 94, ça filtre mieux et c'est plus facile à nettoyer. Cordialement.

  • Réponse jugée utile

    Nous avons actuellement deux cafetières Krups KM 468910 et nous ajoutons toujours un filtre Melitta rond (dans la plupart des hypermarché). Depuis bientôt 50 ans, nous utilisons que des cafetières KRUPS !

  • L'ajout d'un filtre papier n'est pas indispensable, mais celui ci évite l'encrassement du filtre en nylon et améliore le café.

    Filtre Mélita N°1

  • Bonjour j'utilise cette cafetière depuis 30 ans. C'est au moins ma 4ème ou 5ème. Je mets tjs des filtres Melita N1, ronds en papier.

  • Le nouveau modèle Krups disposant d'un filtre nylon, le filtre papier n'est pas indispensable. Toutefois, j'utilise malgré tout un filtre papier Melitta n° 1 qui me paraît pratique notamment pour le nettoyage et peut être le renforcement du goût du café. Le premier modèle de cafetière requérait un filtre papier, le "bol" a café disposant que d'orifices d'écoulement. Par ailleurs, je recouvre le café "tassé" d'un second filtre papier de manière que le jet d'eau chaude ne creuse pas de puits dans la mouture.

  • Bonjour,


    Le filtre papier n'est pas obligatoire, mais pour ma part j'en utilise toujours , les ronds n° 1 de la marque Melitta.

    Cordialement

  • Bonjour, c'est la meilleure cafetière filtre que je connaisse. Personnellement je mets un filtre rond en plus du filtre existant, ma grand-mère faisait déjà ainsi...

  • Non à l'achat Il n'y en a pas ; on peut faire sans ! Mais je préfère avec filtre car il n'y a aucun dépôt au fond de la verseuse !! Ce sont les filtres Melitta 1- original -

  • J'ai déjà répondu !! Franchement rajouter un filtre ne sert à rien.

  • Pas de deuxième filtre, mais vous pouvez ajouter un filtre papier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit