Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 KM468910

KM468910

 - 
530 membres
Voir la description

Cafetière à pression 12 tasses Puissance 850 Watts Maintien au chaud

Rejoindre

Krups K M468910

Bonjour, Plus moyen d'avoir un cycle normal. Cafetière propre et détartrée le café coule très lentement et le procédé s.arrête avant la fin que faire svp? merci

Consulter les 12 réponses à la question Krups K M468910

  • Bonjour Cela arrive de temps en temps avec ma cafetière qui est très sollicitée (2 cafetières/jour). Je la détartre avec du vinaigre blanc pur que je verse jusqu’au dessus des résistances. Je laisse tremper environ une heure puis je mets la cafetière en route et avant que tout le vinaigre soit passé je coupe et attends 1/2 h ce qui permet de détartrer l’alimentation d’eau (qui provoque le problème). Ensuite je termine de faire passer le vinaigre et je rince 2 fois. Et ça repart ! Bon courage
  • J'ai eu et ai toujours deux cafetières de ce modèle: c'est entartré, insister pour le détartrage avec vinaigre La 1ere à plus de dix ans et c'est le seul souci quand on ne détartre pas systématiquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit