Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GECIB3AO

GECIB3AO

- 
310 membres
Voir la description

Barbecue électriqueà poser - 2000 Watts Plaque amovible en fonte émaillée Thermostat réglable + témoin Habillage inox

Rejoindre

Photo

Bonjour, 2000W sont ils suffisants pour voir les stries du gril visibles sur la viande? Genre steack? Et s'il y a du vent à l'extérieur le gril arrive à suivre? Si possible pouvez-vous publier une photo? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Photo

• No problème sur les deux questions très bon produit
  • Je n ai pas essayé la viande mais pour les saucisses, c est vite puissance 2 maxi alors je pense qu a fond c est largement suffisant... Ce barbecue est pro et super costaud et bien plus pratique à nettoyer que les weber...Moi je suis fan... Voila
  • Bonjour , grill suffisamment puissant pour griller même dehors , toutefois le nettoyage s'avère fastidieux
  • Sans aucun doute mon meilleur bbq. Les saisies sont bonnes. Bien faire chauffer la fonte au préalable. La grille est relativement large. Nous ne sommes pas trop exposé au vent mais je n'ai pas souvenir avoir été déjà gêné pour la cuisson. Cordialement.
  • Bonjour, oui pas de pb pour les stries sur la viande, pour ma part, j'allume le bbq à fond qq minutes avant, et pose alors la viande pour la griller, attention ne pas appliquer cela pour le poisson ou autre viande fragile, mais justement, en faisant attention, fonctionne bien aussi avec des brochettes de saumon par ex Pour ce qui est du vent prévoir qq chose pour l'abriter un peu, ça peut jouer sur le temps de cuisson Bon Bbq party

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit