Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GECIB3AO

GECIB3AO

- 
310 membres
Voir la description

Barbecue électriqueà poser - 2000 Watts Plaque amovible en fonte émaillée Thermostat réglable + témoin Habillage inox

Rejoindre

Photo

Bonjour, 2000W sont ils suffisants pour voir les stries du gril visibles sur la viande? Genre steack? Et s'il y a du vent à l'extérieur le gril arrive à suivre? Si possible pouvez-vous publier une photo? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Photo

• par exemple pour des saucisses et boudin vous pouvez les faire cuir tranquillement entre 1 et 2, pour une côte de boeuf je n'ai pas essayer mais le grill sur 9 (le maximum) une saucisse se carbonise en 1 minute, donc très puissant. Inutile cuisiner en plein vent, la fonte tient la chaleur mais protège aussi les résistances, donc pas de mauvaises odeurs d'huile cramé. Ce grill a vraiment les qualités d'un barbecue ou les aliments ne cuisent pas dans la graisse et les qualités de la plancha ou les aliments sont finement cuisinés en gardant les saveurs.
  • Bonjour, la plaque en fonte permet une chauffe rapide et oui il y a des stries visible sur la viande. Il faut attendre que ce soit bien chaud. Aucun soucis d'utilisation en extérieur avec du vent. Par contre je n'ai pas de photos.
  • Bonjour, Les 2000W sont amplement suffisants ! J'ai acheté ce barbecue électrique en remplacement d'un autre comme on trouve partout avec uniquement une grille par dessus la résistance et je n'en suis vraiment pas déçu ! J'en ai même offert un récemment :) Je ne suis pas là pour faire de la pub hein ^^ mais perso j'en suis vraiment content ! Oui on voit les stries sur la viande et même en cas de vent (même fort) la fonte joue parfaitement son rôle et l'inertie et telle que vous pouvez continuer de cuire des aliments même après l'avoir éteint. Le seul bémol que je mettrai sur ce barbecue concerne sont entretien, certaines zone ne sont pas très accessibles. Prenez le réflexe de le nettoyer immédiatement après usage sinon c'est un casse tête. Un conseil : achetez de bonnes brosses métallique pour la grille en fonte et faites chauffer pendant 5 min à vide après la cuisson pour frotter. L'image demandé --> http://hpics.li/8f91d69
  • Bonjour, Entière satisfaction sur ce produit d'une bonne qualité et facile d'entretien. Cuisson satisfaisante pour un grill électrique même en zone ventée ! désolé pas de photo "sous le coude"..
  • On voit bien les stries oui On y fait cuire des côtes de boeuf donc au niveau puissance y a ce qu'il faut...vent ou pas vent ça change rien
  • A l'extérieur, je ne sais pas, mais à l'intérieur, les stries sont bien visibles
  • Oui des stries sont visibles et oui, a cause du couvre vent à l'arrière.
  • Bonjour Je souhaite utilisé ce barbecue sur une terrasse peut on mettre de l'eau dans le fond Je cherche un appareil avec une grille en fonte comme ce modèle mais qui fasse un minimum de fumé pour ne pas déranger mes voisins Merci
  • Bonjour, Nous trouvons ce barbecue électrique grill très puissant pour la cuisson. Notamment quand vous déposez toutes votre viande d'un coup sur le grill, il ne refroidit pas. Et oui, on voit les stries sur la viandes. Pas de problème pour le vent, car les éléments chauffant sont situés sous la plaque en fonte, et donc à l'abri du vent. Personnellement je ne regrette pas l'achat. Seuls défauts : Il manque une protection sur les côté pour éviter d'avoir des projections partout autour. Après il suffit de se mettre un peu à l'écart du mur et c'est bon. Le nettoyage n'est pas très pratique, mais nous avons mis au point des petites astuces pour se simplifier le travail. Munissez vous d'une brosse métallique (achetée en magasin de bricolage) pour nettoyer la grille en fonte, et mettez un papier d'aluminium au fond du réceptacle (à jeter après utilisation... pas très écolo), pour avoir un nettoyage plus rapide. Ceci dit, toutes les personnes que je connais qui ont un barbecue électrique trouvent le nettoyage long et chiant. Bonne journée
  • Très bon produits parfait sur les deux questions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit