Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CECIF2AO

CECIF2AO

Voir la description

Cuisson à la plancha bi-zone 2 thermostats réglables jusqu'à 300°C - 2 témoins de chauffe Plaque de cuisson et châssis en inox Bac amovible de récupération des jus

Rejoindre

utilisation en extérieur ?

Bonjour, cette plancha peut-elle s'utiliser sans problème en extérieur ? (pour les grillades estivales, et laissée sous protection sur une terrasse couverte en hiver) Merci pour vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question utilisation en extérieur ?

  • Nous on la laisse à l extérieur sous une housse protectrice tout l hiver . On l a depuis 2 ans et aucun problème !
  • Oui bien sûr, c’est d’ailleurs sa seule utilisation, en extérieur. J’en suis très content.
  • Actuellement, elle dort dehors sous 2 bâches. Au pire avant la mise en route, la mettre au sec la veille.
  • Bonsoir, je l'ai gardé exclusivement dehors tout l'été sans aucun souci super qualité. Pour l'hiver elle est toujours dehors mais abritée. En été pas abritée. Je suis pleinement satisfait
  • Bon soir c'est ce que je fais, j'ai acheté la house et elle va passer son premier hiver cdlt
  • Oui tout à fait, il existe des housses de rangement, mais en cas de pluie il faut la mettre à l'abri ou sur une table à roulettes...
  • Bonjour, à vrai dire c’est son utilisation Principale de notre côté. Après je vous conseille de la mettre à l’interieur L’hiver ou dans un garage. Bonnes grillades!
  • Nous l'utilisons en extérieur durant tout l'été , mais en la protégeant du soleil et des intempéries par une housse. Elle passe l'hiver à l'intérieur.
  • Bonjour, Je laisse depuis 2 saisons cette plancha à l’extérieur sous bâche étanche. Pas de vieillissement ou de dommage à constater.
  • Bonjour personnellement je l’ut Que en extérieur mais je ne le laisse pas toute l’année en extérieur comme tout appareil électrique si ce n’est pas prévu pour k’extérieur je le déconseille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit