Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CECIF2AO

CECIF2AO

Voir la description

Cuisson à la plancha bi-zone 2 thermostats réglables jusqu'à 300°C - 2 témoins de chauffe Plaque de cuisson et châssis en inox Bac amovible de récupération des jus

Rejoindre

test de l,inox de la plaque

pouvez vous me dire si la plaque de cuisson s'aimante ou non? c'est la seule facon de certifier qu'elle est en inox massifsi je pose cette question c'est que je viens de me faire avoir par une plancha soit disant toute en inox la plaque était en fonte de fer dixit la descrip-tion

Consulter les 26 réponses à la question test de l,inox de la plaque

  • Oui c bien de l inox pleine masse

    Une belle plaque pliée de bonne épaisseur qui ne ce déforme pas à la chaleur et super solide pour le nettoyage a la spatule et éponge métallique

  • Bonsoir.

    Je viens de tester sur la mienne, les aimants se collent bien sur la plaque de cuisson. Je l'utilise depuis 2 ans, pas de soucis.

  • Mon aimant n'a pas d'effet dessus. Je confirme que cette plancha est top et facile d'entretien.

    Attention toutefois lors du nettoyage du bac à graisse. Il est tres tranchant. C'est le seul bemol que je trouve à cette plancha.

  • Bonsoir je viens de tester pour vous un magnet du frigidaire que j'ai posé dessus et en effet c' est aimanté. Cela fait maintenant deux été que je l'ai et c'est vraiment impeccable en terme de qualité ça ne rouille pas et ça cuit très bien

  • J'ai fait le test avec un aimant, cela s'aimante.

  • Oui la plaque inox s aimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit