Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CECIF2AO

CECIF2AO

Voir la description

Cuisson à la plancha bi-zone 2 thermostats réglables jusqu'à 300°C - 2 témoins de chauffe Plaque de cuisson et châssis en inox Bac amovible de récupération des jus

Rejoindre

Puissance de cuisson

Bonjour j'aimerai savoir si pour cuire une côté de boeuf la puissance est suffisante Merci

Consulter les 22 réponses à la question Puissance de cuisson

• J'ai acheté cette plancha il y a 2 mois et je n'ai eu aucun problème de puissance pour le moment, que ce soit pour des brochettes ou côtes de boeuf ou autre morceau de viande plus conséquent.

• Sans aucun problème & vous pouvez en cuire même 2 en même temps ! Vraiment 1excellent produit qui est vraiment très efficace .

• Bonjour .Oui très largement plancha très puissante aucun problème.

• Oui, sans problème .Nous possédons deux planchas dans deux domiciles différents et en sommes très satisfaits .

Un conseil pour nettoyer la plancha: ayez en permanence un contenant de petite contenance dans votre congélateur vous permettant d'avoir en permanence un gros glaçon permettant sur la surface chaude de décoller post cuisson les aliments demeurés collés sur la plaque .

• Récemment j'ai fait une cote de bSuf: thermostat au maxi 300 pour saisir chaque coté puis cuisson à 250.

• Quelqu'un a t'il déjà fait des ribs dessus ou à un truc et astuce pour les réussir?

• Oui, j'ai testé .. un régal !

• Je confirme que la puissance est largement suffisante

et le résultat savoureux !!! 

• Oui, en surveillant bien la cuisson et en la retournant toutes les 3-4 minutes environ.

Régler à 250 voire 300 degrés au démarrage pour saisir la viande.

• Pas de problème.

Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit