KarineG5287
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai cette plancha depuis 1 mois, je l'adore. Non seulement l'électrique est très efficace, mais aussi l'inox de cette plancha est beaucoup plus sain que ll'émail dont est recouvert la fonte des planchas gaz. Par contre l'électrique est plus cher que le gaz, mais quel confort d'utilisation !
En terme d'efficacité de cuisson j'arrive par exemple à cuire des sardines bien grillées-dorées à l'extérieur et fondantes à l'intérieur, ou des calamars ultra bien caramélisés sans qu'ils rendent de l'eau (jj'ai même testé vendredi soir avec des pates de calamars surgelés, qui ont décongelé sur la plancha en rendant leur eau et ont ensuite parfaitement grillé : à la poêle je n'aurais jamais réussi ça :)
Je n'ai pas testé la cuisson à même la plancha, j'utilise une feuille de cuisson, très pratique : non seulement c'est anti-adhérant sans matières grasses, mais en plus en terme de nettoyage je n'ai plus qu'à mettre la feuille au lave vaisselle et à passer un petit coup de vinaigre blanc sur la plancha pour la rendre nickel.
Bonnes grillades !