Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CECIF2AO

CECIF2AO

Voir la description

Cuisson à la plancha bi-zone 2 thermostats réglables jusqu'à 300°C - 2 témoins de chauffe Plaque de cuisson et châssis en inox Bac amovible de récupération des jus

Rejoindre

plancha electrique aussi bien que plancha gaz?

bonjour, nous sommes intéressés par ce produit mais souhaiterions savoir s'il est aussi "efficace" que la plancha gaz. en effet nous trouvons que l'électrique est plus facile d'utilisation, amis aurons nous la même "qualité "de cuisine? merci de votre retour

Consulter les 12 réponses à la question plancha electrique aussi bien que plancha gaz?

• Bonjour, j'ai cette plancha depuis 1 mois, je l'adore. Non seulement l'électrique est très efficace, mais aussi l'inox de cette plancha est beaucoup plus sain que ll'émail dont est recouvert la fonte des planchas gaz. Par contre l'électrique est plus cher que le gaz, mais quel confort d'utilisation ! En terme d'efficacité de cuisson j'arrive par exemple à cuire des sardines bien grillées-dorées à l'extérieur et fondantes à l'intérieur, ou des calamars ultra bien caramélisés sans qu'ils rendent de l'eau (jj'ai même testé vendredi soir avec des pates de calamars surgelés, qui ont décongelé sur la plancha en rendant leur eau et ont ensuite parfaitement grillé : à la poêle je n'aurais jamais réussi ça :) Je n'ai pas testé la cuisson à même la plancha, j'utilise une feuille de cuisson, très pratique : non seulement c'est anti-adhérant sans matières grasses, mais en plus en terme de nettoyage je n'ai plus qu'à mettre la feuille au lave vaisselle et à passer un petit coup de vinaigre blanc sur la plancha pour la rendre nickel. Bonnes grillades !
  • Où trouve t-on ces feuilles de cuisson ? Avez-vous une référence, un prix ?
  • Bonjour, Avec le temps qu'il fait actuellement je n'ai malheureusement pu l'utiliser que 2 fois. Par contre, cuisson impeccable, facile à nettoyer, et surtout pas de souci de bonbonne de gaz. Ma fille a une plancha gaz, mais ne l'utilise quasi jamais justement à cause de l'encombrement et des contraintes de la bonbonne. Amon sens l'électrique est parfait. Bien à vous
  • Bonjour, Je suis ravi du produit qui est pratique, fiable et rapide à chauffer en électrique. Avec le choix des 2 thermostats, je règle plus chaud moins chaud pour la partie viande et la partie légume. Cela fonctionne vraiment très bien
  • bonjour, je n'ai pas utilisé le gaz, mais je suis entièrement satisfait de cette plancha électrique, maîtrise de la cuisson, facilité de nettoyage....la viande peut être cuite en restant moelleuse! pour moi, l'acte d'achat a été conditionné par la facilité de nettoyage, je ne supporté plus mon barbecue WEBER... la capacité 2x1600w est largement suffisante
  • Notre fils qui est l.utilisateur de cette plancha est totalement satsfait
  • Bonjour,très satisfaite de ce produit que je ne manque pas de recommander autour de moi.Cordialement
  • c'est un produit au top!!! je recommande vivement!! :-)
  • Bonjour, oui c'est impeccable! Nous l'avons offert à des amis et la double régulation de cuisson est impeccable. Aussi bien voir plus pratique qu'une plancha gaz!
  • Bonjour, je retrouve la même qualité de chauffe et de cuisson que mon ancienne plancha à gaz avec plaque en fonte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit