Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PortaPro

PortaPro

 - 
113 membres
Voir la description

Casque arceau supra-aural design rétro Arceau pliable et réglable Casque arceau de type semi-ouvert/semi-fermé

Rejoindre

Jack coudé?

Bonjour , Pouvez vous me dire si ce casque Porta Pro est bien muni d'une prise jack coudée (s'était le cas pour tout les casque Koss il y a une dizaine d'année) ou si il est malheureusement munie d'une mini jack droite toute fragile? merci

Consulter les 14 réponses à la question Jack coudé?

  • Bonjour, Le casque que j'ai acheté en Novembre était bien muni d'une prise coudée (mais pas d'adaptateur mini-jack vers jack!). Cela dit, j'en avais acheté un autre en 2010 en magasin chez Darty qui avait une prise jack droite...
  • bonsoir, oui celui que je viens d'acheter possède une prise jack COUDÉE à bout doré.
  • Bonjour , Oui je confirme que celui vendu par Darty est coudé ce qui est une garantie qu'il s'agit bien du produit original de fabrication Américaine car bien souvent sur l'internet on ne trouve que des copies Chinoise de piètre qualité (à prix inférieur et dont la prise jack n'est pas coudée). Bonne Année
  • Bonjour, oui, il est coudé !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit