Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PortaPro

PortaPro

 - 
113 membres
Voir la description

Casque arceau supra-aural design rétro Arceau pliable et réglable Casque arceau de type semi-ouvert/semi-fermé

Rejoindre

Jack coudé?

Bonjour , Pouvez vous me dire si ce casque Porta Pro est bien muni d'une prise jack coudée (s'était le cas pour tout les casque Koss il y a une dizaine d'année) ou si il est malheureusement munie d'une mini jack droite toute fragile? merci

Consulter les 14 réponses à la question Jack coudé?

  • oui, le jack est coudé. bien à vous et bonne écoute
  • Elle est bien coudé ;)
  • Bonjour , oui celui que je vient de recevoir possède une prise coudé ... courtoisement R, Font
  • Bonjour, c'est bien un jack coudé. Slts
  • bonsoir, en effet mon dernier achat de casque Porta Pro est bien muni d'une prise jack coudée alors que les deux précédents étaient droits !
  • Oui, la prise de ce casque est coudée
  • bonjour, oui c'est la version en L (coudé).
  • Oui je confirme, le casque est bien équipé d'une prise jack coudée.
  • Il est bien muni d un jack coudé très résistant je me sers du casque pour écouter de la musique sur mon téléphone et j ai souvent accroché violemment le casque a des poignées il est très résistant
  • Bonjour. Je confirme que le modèle vendu est bien coudé. C'est donc bien l'original et non une copie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit