casque KOSS pro
Bonjour, je souhaiterai avoir la notice. Merci
Bonjour, je souhaiterai avoir la notice. Merci
Bonjour,Je possède un casque KOSS portaPRO comfortZone jamais utilisé , et j'aimerais trouver sa notice.Merci de me contacter si quelqu'un l'a en sa possession.Merci d'avance.
Bonjour , Pouvez vous me dire si ce casque Porta Pro est bien muni d'une prise jack coudée (s'était le cas pour tout les casque Koss il y a une dizaine d'année) ou si il est malheureusement munie d'une mini jack droite toute fragile? merci
bonjour, je viens de faire installer une parabole pour recevoir canal + entre autres et mon casque ne fonctionne plus; faut il faire un réglage? que faire? merci
Bonsoir Je l'ai bien acheté, mais je ne sais plus comment le re-plier…. Apparemment, je suis moins doué pour manipuler que pour enregistrer/écouter :-))

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !