Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PortaPro

PortaPro

 - 
113 membres
Voir la description

Casque arceau supra-aural design rétro Arceau pliable et réglable Casque arceau de type semi-ouvert/semi-fermé

Rejoindre

5 questions sur la communauté PortaPro - Casques - KOSS

casque KOSS pro

Bonjour, je souhaiterai avoir la notice. Merci

Casques audio anciens

Bonjour,Je possède un casque KOSS portaPRO comfortZone jamais utilisé , et j'aimerais trouver sa notice.Merci de me contacter si quelqu'un l'a en sa possession.Merci d'avance.

Jack coudé?

Bonjour , Pouvez vous me dire si ce casque Porta Pro est bien muni d'une prise jack coudée (s'était le cas pour tout les casque Koss il y a une dizaine d'année) ou si il est malheureusement munie d'une mini jack droite toute fragile? merci

casque koss portapro ne marche plus

bonjour, je viens de faire installer une parabole pour recevoir canal + entre autres et mon casque ne fonctionne plus; faut il faire un réglage? que faire? merci

Répondre

manuel

Bonsoir Je l'ai bien acheté, mais je ne sais plus comment le re-plier…. Apparemment, je suis moins doué pour manipuler que pour enregistrer/écouter :-))

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit