Chargeur batterie
Bonjour, Le chargeur de la batterie est t-il inclus ? Sinon comment le rechargez vous ? Ou acheter le chargeur ? Merci d'avance .
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le chargeur de la batterie est t-il inclus ? Sinon comment le rechargez vous ? Ou acheter le chargeur ? Merci d'avance .
BonjourA partir de quel âge peut-on utiliser cet appareil photos ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment changer la date qui figure sur les photos? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Une fois chargé, il affiche la carte n'est pas formatée
Que veut dire exactement etat occasion? Cela veut il dire que l appareil peut avoir quelques coups? Je n ai pas envie d offrir à ma fille un appareil abîmé. Que ça soit une deuxième main ne me gêne pas, mais je préférerais qu il paraisse comme neuf lorsqu... voir la suite
Bonjour, cet appareil photo est il en plastique ou en fer ?
Bonjour, un enfant de 8/9 ans peut-il l'utiliser facilement ? merci
Bonjour,je souhaite offrir un appareil photo pour mon fils, est ce adapté pour lui? Est-il résistant à l'eau et au choc?Merci
bonjour je souhaite acquérir cet appareil mais je ne sais quelle carte mémoire acheter pour le compléter. Merci de vos réponses
Bonjour PEUT ON ZOOMER PENDANT QUE L'ON FILME merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil