Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXPRO FZ53

PIXPRO FZ53

Voir la description

Capteur CMOS BSI 1/2.3" 16 Mégapixels Zoom optique 5x - Zoom numérique 6x Ecran LCD 6.8 cm 230K pixels - Vidéo HP 720p Stabilisation de l'image grâce à l'anti-vibration

Rejoindre

12 questions sur la communauté PIXPRO FZ53 - Appareil photo compact - KODAK

Chargeur batterie

Bonjour, Le chargeur de la batterie est t-il inclus ? Sinon comment le rechargez vous ? Ou acheter le chargeur ? Merci d'avance .

Quel âge ?

BonjourA partir de quel âge peut-on utiliser cet appareil photos ?Merci

changer la date qui figure sur les photos

Bonjour, comment changer la date qui figure sur les photos? merci

Répondre

kodak pixprofz53

Une fois chargé, il affiche la carte n'est pas formatée

Etat de l appareil

Que veut dire exactement etat occasion? Cela veut il dire que l appareil peut avoir quelques coups? Je n ai pas envie d offrir à ma fille un appareil abîmé. Que ça soit une deuxième main ne me gêne pas, mais je préférerais qu il paraisse comme neuf lorsqu... voir la suite

Est il en plastique

Bonjour, cet appareil photo est il en plastique ou en fer ?

Répondre
Question résolue

Appareil OK pour enfant de 8,5 ans

Bonjour, un enfant de 8/9 ans peut-il l'utiliser facilement ? merci

Est-ce adapté pour un enfant de 7ans?

Bonjour,je souhaite offrir un appareil photo pour mon fils, est ce adapté pour lui? Est-il résistant à l'eau et au choc?Merci

quelle carte mémoire acheter

bonjour je souhaite acquérir cet appareil mais je ne sais quelle carte mémoire acheter pour le compléter. Merci de vos réponses

PEUT ON ZOOMER PENDANT UNE VIDEO

Bonjour PEUT ON ZOOMER PENDANT QUE L'ON FILME merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit